Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Le futur patch se prépare (Sautez pas tout de suite de joie, futur ça peut etre 1 an ... )
Cart backseats; buy wooden backseat from mildun, steel is drop
Systéme de clan War, parler au npc à coté du manger de clan
Stat skill reset, one time per char, speak to an event info npc
Nouvelle apparence de shop
Nouvelle arme pour les carts à drop uniquement
Nouveaux skills pour lvl 160, 175 et 200
Changer votre tete/cheveux en parlant au npc designer
Nouveau skill de craft +15 nouvelles armes
Nouveau skill de craft +35 nouveaux vetements
3 nouvelles quêtes d'union pour chaque union
brand new t4 section
re-done drops for all eldeon
Rechargement automatique des arrow/bullet
2 barres de skills
Nouvelle requête pour "duel"
web-based auction house feature
La quête principale est réparée
Le storage a maintenant 4 slots
Ajout des pink opal (augmente la def il me semble)
Le lvl maximum passe de 210 à 250
tons of bugs fixed
lots more
:O
sa c'est excellent!!
change hair=cool!
2skillbar: wouu!
lvl 250: j'ai le temps
skill reset: yeah
raaaaa j'attend sa avec impatience
pas mal ... j'aimerai bien les backsit sur seven hearts et aussi les 2 barres de skill et aussi le skill reset et aussi les bullet et arrows qui se recharge tout seul
par contre ils ont copié 7H pour le changement de coupe de cheveux ... lol
Des nouveaux skills... JE VAIS ENFIN POUVOIR DEPENSER MES 3xxx SP
Enfin, dans 3 ans quoi...
Digit a écrit:
Des nouveaux skills... JE VAIS ENFIN POUVOIR DEPENSER MES 3xxx SP
Enfin, dans 3 ans quoi...
3xxx?
moi je vais reset skill car j'ai maxé power atak et Niobe m'a dit qu'il ne fallait pas alors...je maxerai triple et screw
Uh ? Deux barres de raccourcis ? Pas dans un an mais plutôt dans 5ans. x)
C'est à fond dans la modification du client et là ça se trouve pas ailleurs que dans les fichiers dll...
Pourquoi pas refaire un client pendant qu'ils y sont. x)
Dernière modification par Linia (25-08-2007 14:18:39)
Tu pence que ce n'est pas possible?
on va pas se plaindre pour une fois qu'il essaye d'améliorer le serveur
Ouaaa a mon avis on va pouvoir attendre mai bon ca vaut le coup :O
reset des stats omg
Droma a écrit:
Ouaaa a mon avis on va pouvoir attendre mai bon ca vaut le coup :O
reset des stats omg
+1
totalement d'accord je l'attend avec grande,...très grande impatience
je pense que si on fou un fichier de evo dans la database de irose on peut avoir les 2 barres de skill ...
Hmm possible mais à mon avis le travail ne s'arrete pas pas là, puisque il faudrait crée tous les raccourci avec Alt et Ctrl pour pouvoir lancé les skills. Et ça je suis pas sûr qu'un simple ajout suffise.
FlintZ a écrit:
pas mal ... j'aimerai bien les backsit sur seven hearts et aussi les 2 barres de skill et aussi le skill reset et aussi les bullet et arrows qui se recharge tout seul
par contre ils ont copié 7H pour le changement de coupe de cheveux ... lol
Et 7H a copié ruff pour leur server ... lol
moué mais si on cherche bien dans les fichiers de rose evo ca doit y etre ... après avec un peu d'experiance, on peut crée les dds et tout ca ... mais sa doit etre un boulot monstrueu lol
@lunatik : lol deebee a eu la database en hackant irose puis qui était la mod de ruff avant ? glov ? a mais c'est pas la meme sur seven ?
donc copier c'est faux ... puis comme deebee na rien crée ... c'est aps de la copie
Dernière modification par FlintZ (25-08-2007 14:57:36)
Non pas "copier" mais voler
dsl c'etait plus fort que mwa
Glov n'a rien volé elle a simplement repris son travail.
Le serveur n'est pas à Deebee mais à Gravity, Glov a travaillé aussi dessus lors de Ruff et donc les ajouts sont d'elle.
Il faut aussi modifier toute la base de donnée pour la double barre. ^_-
Ainsi que les xml pour l'affichage et comme l'a dit Niobe les raccourcis. Bref trop de travail et je sais même pas si Deebee sait modifier les dll alors bon...
Grace a qui vous joué a un server privee iroselike?
Deebee.
il est GM ou ?
RuFF.
On doit remercier Deebee pour avoir hacker... Hum non...
On doit remercier Glov pour l'avoir rendu stable et jouable .... Plutôt oui...
Deebee a récupéré un serveur qui datait et qui était inutilisable...
Bref LunatiK quand on ne sais pas le mieux est de ne rien dire. ^_-
Le manque d'information est une chose qui fait des forums des topics où ça s'engueule car personne ne veut croire les autres et reste sur ses maigres informations.
(Petit dialogue quant à une possible réponse de ta part contradictoire avec mon post connaissant ta vivacité à répondre. )
Edit: j'ai pas dit le contraire.
J'ai déjà joué avec lui sur Ruff et c'est un bon gars.
C'est juste qu'il s'emporte assez vite quand on s'oppose à ses posts donc je le préviends simplement en mettant le maximum d'informations.
Dernière modification par Linia (25-08-2007 15:34:52)
Euh.......
...
...
...
stop!!!
PS=Linia, Lunatik est quelqu'un de bien quand on le connais (même si il est un peu impulsif lol
Dernière modification par DaZuu (25-08-2007 15:35:30)
Osef de tout de facon qui qui a hacker/volé les infos/server ce que vous voulez, tant qu'on peut jouer, alors arrêtez un peu de venir cracher sur ruff et que ceux de ruff arrêtent de cracher sur ceux de 7h. A ce que je saches, on est la pour parler de la "future" maj de ruff et non pour les enfoncer encore plus.
Alors oui deebee est un con, oui glov se démerde, le reste, osef.
+1
Linia a écrit:
On doit remercier Deebee pour avoir hacker... Hum non...
On doit remercier Glov pour l'avoir rendu stable et jouable .... Plutôt oui...
Deebee a récupéré un serveur qui datait et qui était inutilisable...
Bref LunatiK quand on ne sais pas le mieux est de ne rien dire. ^_-
Le manque d'information est une chose qui fait des forums des topics où ça s'engueule car personne ne veut croire les autres et reste sur ses maigres informations.
(Petit dialogue quant à une possible réponse de ta part contradictoire avec mon post connaissant ta vivacité à répondre.)
Edit: j'ai pas dit le contraire.
J'ai déjà joué avec lui sur Ruff et c'est un bon gars.
C'est juste qu'il s'emporte assez vite quand on s'oppose à ses posts donc je le préviends simplement en mettant le maximum d'informations.
Ma reponse va venir comme tu ty attendais ,
Enfaite je veut dire que sans DeeBee , meme si glov est le roi du monde , personne ne pourrait joué a irose actuellement
Pas sure, Deebee est pas le seul du monde à pouvoir hacker un serveur.
Dommage pour toi, mais je pense qu'on aurai eu un serveur irose, meme sans Deebee.
(kthxbai)
pffff de toute façon quoiqu'il arrive, DB ou Pas DB, Glov ou pas Glov, c'est Sarko qui a permi les pServer iRose l'oubliez pas ok? Quoi je sors ?
Sans dec les mecs(et les filles hein) on en a rien à foutre de savoir qui a copié qui, moi je suis content de voir que le staff de Ruff bouge un peu son cul, et que Glov se démerde super bien sur 7H!
@LunatiK : hey! pourquoi tu t'énerves après quelqu'un d'autre que moi là? je vais être jaloux là
Dernière modification par juju (26-08-2007 17:03:15)
juju a écrit:
pffff de toute façon quoiqu'il arrive, DB ou Pas DB, Glov ou pas Glov, c'est Sarko qui a permi les pServer iRose l'oubliez pas ok? Quoi je sors ?
Sans dec les mecs(et les filles hein) on en a rien à foutre de savoir qui a copié qui, moi je suis content de voir que le staff de Ruff bouge un peu son cul, et que Glov se démerde super bien sur 7H!
@LunatiK : hey! pourquoi tu t'énerves après quelqu'un d'autre que moi là? je vais être jaloux là
Je me suis pas enerver la pour une foi
John a écrit:
brand new t4 section
c'est quoi sa?