Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
vous pratiquez quoi comme sport(s)? :Þ
pour ma part : ski !!
Pour ma part plus de sport :x, trop de problème d'entorses de partout, déchirure musculaire...pas de fracture heureusement mais genant pour le sport.
Alors je marche beaucoup . (mine de rien c'est physique
)
euuu c'est un nouveau sport ... ça s'appel computer :O c'est très physique ca rajoute des kilos enfet ... lol
non je fais du vélo et de la muscu :O et de la marche bientot ... (lycée > et oui tout les matin 20 mins de marche + le soir aussi +pendant les récrées dans le grand lycée ) + EPS ptdr
et aussi un autre sport non commun la flem souvent lol
mdr
Football, rugby, tennis de table (pas pingpong^^), natation, wii sport, DE TOUT EN FAIT !!!
lol wii sport je rajoute sa aussi ptdr
Ski freeride et debute en freestyle ._.
Droma a écrit:
Candide
Thovex
J'ai fais du Kayak, là de la natation et l'année prochaine sûrement de l'escalade en plus.
Tennis, badmington , escrime
interdit de sport depuis que j'ai eu pas mal de problemes de santé
dispensé de sport au bac et tout, la classe ( surtout pour une feniasse comme moi lol)
sinon dans ma jeunesse jujitsu, natation, gym-accro et d autre truc mais ca me plaisai moin.. lol
Roller freestyle en rampe, street hockey, plongée, snow en park, ski de piste (débute en freestyle), bodyboard et pis voilà !
Le street hockey c'est du hockey sur roller avec casque à grille, protections de hockey et tout le bazar !
@LunatiK : Je ne saurai que tu le conseiller, c'est un sport génial. Perso j'ai arrêté parce que le club où j'étais ne pensait qu'à la compétition hors moi non.
J'ai déja fait du Kayak mais pas en club, c'est vraiment excellent
mais vaut mieux que l'eau soit chaude
Darkscale a écrit:
j'ai arrêté parce que le club où j'étais ne pensait qu'à la compétition hors moi non.
ouéoué c'est sla oui ... l'excuse bidon omg tu peux dire que tu étais trop nul et qu'ils ton licensié ... lol je plaisante x3
j'en ai déjà fais aussi et c'est vrai que c'est pas mal ... mais en faire en club ... sa doit etre soulant lol
servietsky a écrit:
interdit de sport depuis que j'ai eu pas mal de problemes de santé
dispensé de sport au bac et tout, la classe ( surtout pour une feniasse comme moi lol)
sinon dans ma jeunesse jujitsu, natation, gym-accro et d autre truc mais ca me plaisai moin.. lol
Tu fume trop de shit ?
> Moi foot
judo, escrime, vtt, voile et prochainement muscu surement
18 ans de hockey sur glace,
maintenant je joue en loisir tranquillou dans une equipe de roller hockey
equitation, tennis, ski,surf( enfin pas beaucoup),natation( de moin en moin )
voila je suis de plus en plus paresseuse mais je me force lol
OUAIS !!!!!!
Roller hockey en force !!!
Badminton powaaaa