Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
a bon ok
On s'en fout que ça soit down.
T'attends, ça va reviendre.
Premièrement je voudrais renvoyer sur ce lien
(Regardez bien la toute première règle)
Khim a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai simplement observé que la tempérance était une réaction immédiate en forme de compromis chaleureux.
Tu remarqueras aussi que la tempérance à souvent pour effet d'être prise comme "fliquage" comme certains l'on déjà dit ici même. Que faire quand un modo fait son boulot, qui plus est désarmé dans cette situation car n'ayant pas les droit sur cette section, et que les forumeurs ne sont pas contents? Pas grand chose, attendre le retour du grand manitou?
Je renvoie encore une fois, et comme Linia au règlement. Poster un topic pour parler du down de ruff dans la section blabla alors qu'un topic existe déjà, c'est inutile. Surtout quand on ne prends plus la peine de parler du sujet et de dériver sur totalement autre chose (certes la dérive est du aux posts suivant le premier, mais n'est pas aussi le rôle du créateur du topic de modérer et de recentrer sur le sujet?). Il est tout à fait possible de parler de tous et de n'importe quoi comme le veut clericdenfer et comme le suggère Khim pour défouler les ardeurs de gamins précoces aux ardeurs débordantes pour la simple et unique raison que Ruff est down. Dans ce cas ne vaut-il pas mieux crée un topic nommé autrement que celui, en disant bien dans quel but est crée ce topic?
De plus la chatbox est un très bon défouloir....
@Khim La pierre ponce n'est-elle pas poreuse? Ton post serait donc de combler un trou partiel qui ne durera pas? Si c'est le cas de ton post, je pense qu'il en sera de même du mien.
Je sais que mon avis ne changera pas grand chose et que cela risque de relancer le débat inutile alors que ce n'est aucunement le cas. Mais à quoi bon essayaer d'apporter sa pierre à l'édifice quand celui-ci est construit de manière illogique et voué à s'effondrer de lui-même.
Un peu de discernement ne fais pas de mal, réfléchir à deux fois, et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster devrait aussi aider (enfin je l'espère même si je sais éperduement que cela ne sera pas le cas)
A bon entendeur.....
Dernière modification par Niobe (13-08-2007 15:40:02)
Trop long.
x)
@Niobe : oui, la pierre ponce est poreuse, flotte sur l'eau et est très utile pour limer les calles des pieds. Il est, en effet, chimérique de reconstruire Babel avec un tel matériau. Un nouveau Déluge emportera tout, car nous sommes ainsi faits, et moi le premier. J'ai au moins le plaisir égoiste de me sentir moins seul à contempler les ténèbres.
A présent, je saisis mieux l'origine de tes artworks des premières signatures.
*instant mystique à usage unique*
Edit / suppression d'une redondance très-très laide.
Dernière modification par Khim (13-08-2007 16:13:23)
J'ai meme pas lu la 3eme page , mais avouez que Linia a reson.... En plus il y a deja un topic qui parle du down .
Alors lis la ! Et tu comprendra que ton post n'a pas lieu d'être !
Encore une fois vive Ruff ...
Cleric tu es priés de "modifier" tes posts au lieu de double-post
Ruff est up Shuji. Donc quand on sait pas on se tait.
Surtout que même s'il voulait dire ca, il se peut cas 4h du mat, ben le serveur n'étais pas up.
Ouai le server était down a un certain moment ce matin vers 3h mais il a réup.
C'était pas ce matin son poste mais hier matin.
Hors hier matin j'ai joué toute la nuit. ;]