Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche des gens pour rejoindre mon clan qui est passé grade 3 il y à queques temps et nous avons besoin de personnages lvl 100+ !
Nous ne sommes pas le clan le plus actif de rose mais chez nous ce qui compte, c'est le plaisir avant tout ; )
Mon personnage principal est LuneDeMiel, une cleric lvl 127 et j'ai aussi plusieurs autre comme un artisan lvl 114.
Nous cherchons surtout des Scout/Knight/Champ/Mage/Bourg lvls 100-110-120+.
Contactez moi IG ou envoyez moi un MP sur le forum!
Au plaisir de jouer ensemble!!!
Pourrais-tu donner les principal perso lvl 105-122? enfin juste les classe aps forcement les Pseudo....stp
POURQUOI?
-simple curiosité!
merci et bone chance a vous!
Dernière modification par DaZuu (10-08-2007 00:54:53)
Darkscale a écrit:
Pour que chaqu'un s'y retrouve dans cette section, merci de titrer vos topics de cette façon:
- Si vous cherchez un clan: "[CClan] Job et lvl de votre char"
> Exemple j'ai un raider lvl 94 et je cherche un clan: [CClan] Raider lvl 94.
- Si votre clan recrute: "[Recru] Nom du clan - lvl 00/00 (indication de la tranche de lvls que vous cherchez)".
> Exemple mon clan Bizounours () recrute des joueurs du lvl 50 à 100: [Recru] Bizounours - lvl 50/100
PS. Si vous cherchez des jobs en particulier indiquez-le dans votre topic.
- Si vous voulez reformer votre clan après le reset : "[Recensement] Nom du clan .
> Exemple je voudrai voir si des gens sont partants pour reformer mon clan Bizounours : [Recensement] Bizounours
Après c'est vous qui gérez à l'intérieur même du topic ;]
a ! sa faisait lontemp que l'ont ne savait plus vu merci pour nous avoir laisser quelques mobs au cf
et je pence que ton clan a changer de grade un peut pres en meme temps que nous (divinity). C'etait pas mal le cf.
Sinon il faut que j'exp mon 2 eme perso xxflechexx et quand il passera le lvl requit je t'envoierai un mp ( c'est un futur scout) bon a+
Kyuubio employe fidel au poste :') a quands le nouveau site ?
surtout en pratiquement 1 semaine passer du grade 1 au 3
Dernière modification par annabs (10-08-2007 12:35:16)
kyuubio a écrit:
Contactez moi IG ou envoyez moi un MP sur le forum!
A croire que vous ne lisez pas les posts en entier ._.
Dernière modification par Dedith (10-08-2007 15:12:11)
Mettez les lien pr le fofo les zamis
Ouai venez ce clan est sympa
Tu sera toujours bienvenu dans mon clan Flechette ^_^
Alors quelques infos de plus... La moyene des lvls du clan tourne autour de 90-95, certain sont un peu plus bah et d'autre un peu plus haut. Pour l'instant nous somme 17/25 mais mon amie et moi avons chaqu'un trois persos dans le clan. On joue presque tout le temps en Dual Client.
Moi j'ai ma Full Int Cleric lvl 127 (421Int), mon artisan gun lvl 114 bientot 115 et une Dex-Bourg lvl 100 (un essaie cétant révélé fort sympatique). J'ai aussi un Scout lvl 147 dont je me suis servi pour passé le clan de grade 2 à grade 3 en 4 jours au CF.
Mon amie elle, à une Cleric lvl 96, une Artisan lvl 88 et une Raider lvl 85
Ya aussi d'autre gens avec des persos lvl 90+ comme un raider et un dex-cleric. Sans compter squall et jone, nos ptit bourgeois 90 et 96 si jme souvien bien mais les gens du clan avance vite.
Ca m'arrive souvent d'aller aider avec ma cleric aussi
Bah en gros c'est ça. Si ya des questions, vous genez pas ; )
J'allais oublier... On est en train de contruire un petit forums pour le clan mais aussi pour tout le monde. Avec des infos sur ruff-rose, les quêtes, les npc, les drops, etc, etc, etc... Il est encore en contruction mais vous pouvez en avoir un apercu ici : http://buffmecrewww.keuf.net/index.htm
Dernière modification par kyuubio (11-08-2007 07:26:17)
TheBufferOfChaos Dexcleric. :]
Et mon Hawker (Futur Raider) level 65 : JeSuisPrecoce. :O
Venez, ce clan roxx.
Deux nouveaux que j'avais oublier de mentionner, une cleric lvl 121 et un bourgeois lvl 115 je crois.
Coucou lunedemiel, c'est JeanmichelCAFARD, tu va bien ?
Je suis mnt Cleric LvL 81, j'aurai mes chances tu penses ? sachant que dans l'optique d'un recrutement j'aurai aimé que mon pote uncool ( si tu te souvien de lui ) puisse venir. (il est Artisan LvL 79 )
Dernière modification par Snipwash (07-10-2007 12:45:13)