Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
lol jai deja donner tout mon compte a harkot tongue
Alors j'ai vu plusieur fois que vous pensiez au retour de critix sur Ruff, vous revez un peu, mais , pour vous faire plaisir je lui demanderai sur Didi ce qu'il en pense (j'y joue toujours, et il fait partit de ma Fl )
Ensuite pour les divers stuff, comme l'account est à moi je peu en faire ce que je veux, et comme je trouvai cela dommage de tout laisser mourir je souhaitai en faire profiter des gens.
Non il ne lui reste pas des million de G7 (1 seul), non le stuff 183 n'existe plus.
Critix a fait un choix, et avant de me donner son acc, il a distribué une grande partie de son stuff, si je me fie à son storage.
Enfin je tiens a rappeler que l'account m'a etait donné a moi, qu'il ne connaissait pas plutot qu'a une personne de son clan qu'il connaissait d'avantage.
Et au bout de cette pensée nous pouvons revenir sur l'intitulé de son post
Donc si j'ai son acc, c'est que le trade fut réaliser, et donc que tout m'appartient, et que je peu en disposer comme bon me semble.
salut, je te conseillerais de garder le compte car ca peut toujours te servir si des fois tu as envi de jouer un peu sur ruff. Ou sinon en revenant un peu sur ce qu'a dit xoraka tu pourai donner le compte à un cleric de son level pour que ca puisse lui servir pour dual client. Je ne vois pas d'autre solution qui pourait faire profiter des personnes de son compte.
Dernière modification par Flechette (08-08-2007 19:52:55)
Je pense qu'il vaut mieu fermer le topic alors avant que tout le monde se batte pour ce prix mdr '
En effet...
Tu donnes, tu donnes pas mais tu le dis rapidement car là on croirait que tu les incites à flooder. ^____^
Mdr les vautours sur un bout de viande
Moi à votre place, j'aurais fait ca par Mp, pour être discret, et pour pouvoir faire un post convaiquant
En tout cas, gz à celui ou celle qui les aura
Le mieux est de le passé a quelqu'un que tu connais et apprécie et qui a un scout ou raider sinon si c'estujste pour revendre
sinon moi je veux bien les EQs de raider
bon ok j'arrete mais sa fait envie
Je rejoint Melodia sur un point les MP.
Harkot n'a pas donné de nouvelles de ce qu'il a fait du compte je pense donc q'uil a fait ça discrètement par MP, en tout cas je l'espère.
Cela éviterait un paquet de jaloux.
Si c'es pas fait Harkot passe par MP à celui que tu pense donner le compte