Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
votre attention s'il vous plait, c'est Malocu qui vous parle
Avec Niobe, l'on a un projet de clan pour le fun.
Le principe étant de venir full gem dès le lvl4. Et si possible full equip ( o pire on a MrsHyde pour les crafts ).
Sans l'aide de Cleric high lvl, puisque déjà prévu, Niobe futur cleric du clan est full t7 avec Unik wand et LowShield ( donc capable de le porter au environ du lvl 25 ).
Le top serait d'arriver à avoir tous les jobs loool.
Pour le momment l'on est 2 voir 3 . Cleric, Bourgeois, et peu être Raider.
Donc avis au amateur, l'appel est lancé. J'en espère de bon éco
Pas mal pas mal comme idée. x)
Il n'y a que vous pour avoir des idées dans le genre. :3
J'ai plus de compte sur Ruff, donc plus rien, de plus je sais pas si j'aurais le net à la rentrée la semaine.
Mais si j'ai et si vous m'acceptez le peu de temps que je serais là je veux bien jouer mage Aoe.
Au pire je pourrais passer dans votre clan avec mon raider '
apres MaMainDsTaggle je vais jouer avec Malocu
PS=un jour ou l'autre je retournerais chez les Alarash quand j'aurais le lvl pour party avec eux
IGN=> DEifEr
Dommage que ca debute seulement a la rentrée, j'aurai pu rerererefaire une scout si ca n'avait pas été le cas.
pourquoi pas. mais moi j'ai pas de gem
Hihi ! Me voila de retour !!
Je sais pas quand on prendra le temps de faire ça ni encore quel nom on va donner à ce clan, mais c'est histoire de délirer et de recommencer pour le fun. Et voui je ferais sans doute un raider <3 avec en double account la cleric comme d'hab.
DaZuu nos perso ne sont pas encore crée et on est donc pas encore arrivé à ton lvl .
DaZuu a écrit:
PS=un jour ou l'autre je retournerais chez les Alarash quand j'aurais le lvl pour party avec eux
Accroche toi xP
Niobe a écrit:
Hihi ! Me voila de retour !!
Je sais pas quand on prendra le temps de faire ça ni encore quel nom on va donner à ce clan, mais c'est histoire de délirer et de recommencer pour le fun. Et voui je ferais sans doute un raider <3 avec en double account la cleric comme d'hab.
DaZuu nos perso ne sont pas encore crée et on est donc pas encore arrivé à ton lvl.
pas créé....sa me laisse pas beaucoup de temps avant que vous me ratrapiez
kadaz a écrit:
DaZuu a écrit:
Accroche toi xP
i know (un jour je te vaincrerais
)
Lu l'ami, alors les suédoises ? scoôol Ofen Tru ?
hihi
J'vois que l'idée enthousiame quelques personnes,
si vous voulez j'vous fourni à tous les gem7 ainsi que les équipements.
pis quoi encore naméo
Sa vous laisse un peu de temps pour voir venir, et d'ici là tout peu arriver.
La véritée est ailleur.
A part ça vous trouver pas qu'un mec qui ecrit en rose sur le fofo sa fait payday ?
Dernière modification par ianus16 (05-08-2007 15:30:34)
La meme que benji je veut bien mais j'ai plus de compte rien <3
ianus16 a écrit:
A part ça vous trouver pas qu'un mec qui ecrit en rose sur le fofo sa fait payday ?
Naah c'est juste un amateur de bisounours. :O
Je sens que ça va pas être possible pour ma part...
Apparemment avoir le net la semaine va pas être possible... Donc le weekend (enfin quand je rentre) se partager deux serveurs. :s
ianus16 a écrit:
bah ecoute chacun ces goût...
comme dirait ma mère: les goût et les couleur ne se discutent pas!
bon voila !!
ianus16 a écrit:
Dragan a des tendances gays ouai
C'est obligé de jouer avec des persos full gems?
kadaz a écrit:
ianus16 a écrit:
Dragan a des tendances gays ouai
C'est obligé de jouer avec des persos full gems?
PD
je voulais dire: "demandez pas a kadaz car il va vous dire que je suis PD "
espece de [censure]
PS=l'event de clan sa a donné quoi?
Hmmm ! Règlement de comtpe IG, MP ou IRL, pas ici !
Sinon pour Aeris et Benji, ce qu'on souhaite faire c'est faire des persos avec en effet full gems pour tout défoncer mais sans les buffs de Cleric 1xx voire 2xx, pour garder un peu le fun du tout début. Enfin pour le moment le clan est pas crée, et malgré mon retour de vacances j'ai pas encore rejouer, j'ai encore quelques petites choses à reglées .
On en reparlera d'ici là
Dazuu t'es toujours 10x, ça n'a pas vraiment changé depuis mon départ il y a deux semaines
Donc à mon avis quand on se sera lancé dans cet aventure tu auras du mal à suivre.
(le violet fait quand même payday)
ianus16 a écrit:
Lu l'ami, alors les suédoises ?
scoôol Ofen Tru ?
hihi
Hihi si tu savais !!!! Mais ..... :'( sur les 600/700 photos en numérique que j'ai fait pas une avec des suédoises dessus, va falloir que j'y retourne. En tout cas quand on va là bas faut éviter de trop les regarder, le retour à la maison fait mal....
Dernière modification par Niobe (06-08-2007 02:45:26)
Niobe a écrit:
Dazuu t'es toujours 10x, ça n'a pas vraiment changé depuis mon départ il y a deux semaines
Oups!
j'ai oublié de changer ma signature...
je suis lvl 113
*change sa signature*
Niobe a écrit:
(le violet fait quand même payday)
chacun son opinion
PS=je n'ai plus de connection depuis plus de 1semaine 1/2 voire même 2semaine ><donc les lvl passe moins vite...
Dernière modification par DaZuu (06-08-2007 10:40:31)