Portail Francophone des serveurs privés d'iRose
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez encore besoin d'être convaincu de la qualité de 7H...
MOB Equipment:
Angelling Halo ( Cap ) [size=1]- Only the purest of heart and mind may wear this circlet.
[/size]Dropped by: Candle Ghosts
Chimp Napsack ( Backpack ) [size=1]- A stuffed and mounted friend to take on long journeys, feeding not required.
[/size]Dropped by: Doongaliath
Reptile Wings ( Wings ) [size=1]- Transparent wings made from the leathery hide of a dragon.
[/size]Dropped by: -
Reptile Wings R ( Wings ) [size=1]- Transparent wings made from the leathery hide of a dragon.
[/size]Dropped by: -
Frost Wings Wings ( Wings ) [size=1]- Made from the frozen scales of a Lunar frost worm, said to empower the wearer with great courage and nerves of steel.
[/size]Dropped by: FrostWorm
Gem Basket ( Backpack ) [size=1]- A tidy woven basket, stocked with prime ikaness minerals to keep items preserved and shining with their original luster.
[/size]Dropped by: Ikaness Miner
Mini Gem Basket ( Backpack ) [size=1]- A tiny woven basket, stocked with prime ikaness minerals to keep items preserved and shining with their original luster.
[/size]Dropped by: Ikaness Miner
Hook Wings ( Wings ) [size=1]- Wings resembling those of a giant insect.
[/size]Dropped by: Hook & King Hook
Slag Wings ( Wings ) [size=1]- A pair of red wings plucked from a flying baseball.
[/size]Dropped by: Slags
Tirwin Wings ( Wings ) [size=1]- Crafted with the feathers of a Tirwin, it is said wearing these wings too long calls out to the spirit realm.
[/size]Dropped by: Tirwin T1, T2, T3
Tirwin Wings Black ( Wings ) [size=1]- Crafted with the feathers of a Tirwin, it is said wearing these wings too long calls out to the spirit realm.
[/size]Dropped by: Tirwin T3
Tirwin Wings Pink ( Wings ) [size=1]- Crafted with the feathers of a Tirwin, it is said wearing these wings too long calls out to the spirit realm.
[/size]Dropped by: Tirwin T2
Tirwin Wings Red ( Wings ) [size=1]- Crafted with the feathers of a Tirwin, it is said wearing these wings too long calls out to the spirit realm.
[/size]Dropped by: Tirwin T1
Winter Barrel ( Backsheild ) [size=1]- A sturdy barrel built of wood from an outside world, very resistant against heat, cold, electricity and flaming skulls.
[/size]Dropped by: Elect Ghosts
Swirled Spectacles ( Mask ) [size=1]- Glasses invented by the famous Dr. Leary to reveal the location of hidden valuable mineral deposits.
[/size]Dropped by: Ikaness Engineer
Astarot Knuckles [size=1]- The weapon of choice for the unholy Astarot King, you must be brave of heart and strong to weild these katars.
[/size]Dropped by: Astarot & Astarot King
Bloom Wand [size=1]- A rose shaped wand said to be stolen by Elves from the Goddess Arua herself.
[/size]Dropped by: Eudy & Eudy Lukete
Infultrator Crossbow [size=1]- A bow gun infused with the spirit of the dead.
[/size]IDropped by: Sikuku Infiltrator
Lunar Sickle [size=1]- A spear in the shape of the moon, said to bring out the animal instinct in anyone who weilds it.
[/size]Dropped by: Yeti
Orphe Staff [size=1]- A long staff twisted with the power of the undead.
[/size]Dropped by: Orphe & Orphe Lukete
Mallard Shooter [size=1]- A gun carved in the shape of a penguin.
[/size]
Dropped by: -
Tirwin Sabre [size=1]- A light and practical sabre made of enchanted ice that never seems to melt.
[/size]Dropped by: Tirwin T1,T2,T3
Tyrant Reavers [size=1]- A pair of icycle blades so cold that they freeze the air as they cut through it.
[/size]Dropped by: Tyrant
Burning Skull ( Ammo ) [size=1]- A bullet made from a shrunken skull, it's embers are cool to the touch but ignite on impact.
[/size]Sold by: Gilbert
Job Specific Equipment:
Soldier Set Lvl. 210
Muse Set Lvl. 210
Hawker Set Lvl. 210
Dealer Set Lvl. 210
Weapons:
One Handed Swords
One Handed Blunts
Two Handed Swords
Two Handed Axes
Spears
Bows
Guns
Launchers
Staffs
Wands
Katars
Duals
Préparez les mouchoirs
j'ai pas de compte forum
Les ailes sont mortelles! Depuis le temps que je me disais que je piquerais bien les ailes des Tirwins^^. J'en ai rêvé, 7H l'a fait!
Bon ok c/c, pas besoin d'être un crack en anglais pour comprendre.
A préciser qu'il y aura 4 sets ajoutés par classe lvl 135->145->170->185->200->210
T_T
omg ? :x <3
Darkscale viens un peu sur msn, faut qu'on parle. :]
Sinon, très beaux items.
erf, la dernière image est trop classy
omg c'est a la foix bien ... et à la foix super chiant les items lvl 15x ... ne serviront plus a grand chose
les raven plus bsoin de les refines par contre ca c'est cool
(les nouvelle armes (comme sur evolution) j'aime pas du tout par contre ... :P
enfin bon vive seven hearts
Lol justement je disais a Linia que ça serait cool qu'ils créent un nouveau crossbow.
Ils ont pensé à toi Shuji
L'auréole !!! ZE VEUUX !!!!!!!!! :3
Et le chti singe
Olalalala, en plus quand ça sera en ligne ça m'en fera des ailes à trouver pour ma collection. :P
En tout cas ils font un super travail. :>
Il est sur que lorsque tous les items seront dans le jeu .
7H va mettre une la barre haute là.
Vivement ce grand moment .
ouh pinaise ca cartonne
Et le pire c'est que quand tu parcours le forum tu te rend compte que c'est tout pret presque ...
On voit sur une photo sur le serveur test que les icones sont pret .. donc toute la partie graphique doit etre regler ... maintenant je ne dev pas mais j'imagine que il doit rester a mettre les drops ... <3
C'est magnifique!!!!!!!! Je veux dans le jeu!!!! (je dis dans le jeu parce que je suis pas prêt d'être lvl 200 )
Chapeau bas à l'équipe de 7hearts!
FlintZ a écrit:
les nouvelle armes (comme sur evolution) j'aime pas du tout par contre ... :P
c'est clair que les armes 180+ d'EVO sont franchement immondes, ça colle pas du tout avec ROSE mais bon
Les launcher roxx je trouve moi ' mais pour ce qui est du reste no comment... Et les nouvelles armures je trouve sa immonde
A part les muses favorisés avec 2eq...
ils ont pas 2 eq, c'est juste que le set est différent suivant le sexe du perso.
OMG trop beau Sa me donne envie de rejouer
Brise a écrit:
ils ont pas 2 eq, c'est juste que le set est différent suivant le sexe du perso.
Mal exprimer c'est ce que je voulais dire
il fallait demander de préparer les mouchoirs avant, j'ai déguelassé mon clavier et ma souris
haha
franchement vivement l'implantation de toutes ces belles choses
encore un qui se lache sur Rose... decidement lol
Dernière modification par servietsky (26-07-2007 14:09:17)
OMG
à quand le même travail des GMs sur RRose??
je veux les katar des tyrants '
j'espère qu'un jour RRose serait aussi bien que 7H :P
félicitation au GMs de 7H
Faut dire 7Hearts c'est les anciens de rRose. D:
Donc si un des GM de 7H se rabat sur rRose, on aurait une chance d'avoir ce genre de choses. ( En particulier BlackWidow)
Franchement Ruff rose fait dure quand je vois sa!
Mon dieu que c'est cool!
Mais c'est bien beau tout ses petits item (qui amene seulement un espèce de fausse supériorité a ceux qui les possèdes , un peu comme dans la vie, cette espèce d'inpression de supériorité sur les autres que certains riches ou certaines personnes possèdant des bien matériaux qu'eux seul ont)
C'est pour sa que je crois que les gm devraient se concentrer sur des trucs plus durable pour le jeu!
Par exemple du PVP ou des courses de chars ou.... qui sait où l'imagination peu nous menez.
Mais quand même ils bottent des culs avec les news items (anyway tout item adder au jeu ajoute du piquand puisqu'on les a jamais vue)